Différentes célébrations et rencontres ont été partagés pour dire merci à José et confier au Seigneur ses nouveaux engagements

Après 5 années denses dans notre vallée, José Mittaz reçoit un nouveau ministère : il est appelé à Fribourg par les évêques, comme formateur en Suisse romande, à 80%, responsable de l’année de discernement à la Maison des Séminaires et formateur des agents pastoraux au CCRFE. En outre, il sera le directeur spirituel du pélerinage de la Suisse romande à Lourdes l’été et prêtre auxiliaire à 20% dans les paroisses de Martigny. Nous prendrons le temps de la gratitude et de la prière confiante de l’envoi en mission.

Si vous désirez joindre un message au livre d’or, vous pouvez le faire l’envoyant au secrétariat des paroisses info@lesparoisses.ch jusqu’au 6 septembre. Votre message sera inséré dans le livre d’or.

Informations auprès du Secrétariat des Paroisses : 027 776 13 53.