Formation Altius

Formation Altius

2 octobre à 9 h 30 11 h 30

Altius est un nouveau projet de formation chrétienne pour les adultes qui désirent approfondir la connaissance de leur foi, afin de mieux aimer et servir Dieu dans leur quotidien.

Ce projet est né d’une initiative de laïcs, organisé par les paroisses de Sion, et ouvert à tous. Il s’agit d’un ensemble de conférences, ateliers, formations et parcours Alpha, organisé dans un cadre convivial et dynamique, adapté au rythme des adultes et des familles.
En quoi je crois ?
Un cycle de 3 ateliers d’approfondissement du contenu du Credo, donnés par le vicaire général Pierre-Yves Maillard, durant 3 matinées, à Sion : les samedis 2, 9 octobre et 6 novembre 2021 de 9h15 à 11h15.

• Couvent des Ursulines, Pré d’Amédée 8 – Sion et le 6 nov. à la maison paroissiale de Bramois.
  • Service de garde d’enfants sur place.
  • Inscription obligatoire à  formation.altius@gmail.com  ou par sms au 076.693.06.62
  • Entrée libre

Couvent des Ursulines – Sion