Un autre visage de Dieu

Un autre visage de Dieu

3 juin à 19 h 30 21 h 00

Vendredi 3 juin à 19h30, présentation du livre du père Damien Niyoyiremera « Un autre visage de Dieu » avec la participation de Jean-Blaise Fellay qui fera un apport sur le renouveau dans l’Église.

Avec ce nouveau livre, le père Damien nous propose une traversée de l’histoire récente de l’Église à travers le regard de deux prêtres explorateurs hors des sentiers battus de l’alliance entre l’Homme, Dieu et la création.
Dans ce dialogue des écrits de Teilhard de Chardin et de Maurice Zundel, c’est à la question de qu’elle visage donnons-nous à voir de ce Dieu invisible et qui soit audible pour aujourd’hui que ce livre ouvre des pistes.

Des exemplaires du livre sont en vente au fond des églises ou auprès de son auteur au prix de 30.-.

Salle paroissiale du Châble

Ch. de l'Église 11