Prochains Évènements

Navigation par consultations

Navigation de vues évènement

Patronale Sainte Anne

Mardi 26 juillet, messe à 19h à la chapelle de la Montoz pour fêter leur patronne, sainte Anne.

Patronale Saint-Christophe

A Verbier, fête patronale le dimanche 31 juillet à 11h à l'oratoire Saint-Christophe. Cette messe remplace la messe de Verbier Village.

Saint Pierre-aux-Liens

Chapelle de Prarreyer Rue de Prarreyer 39 ,Le Châble

Le lundi 1er août à 10h, une messe sera célébrée à la chapelle de Prarreyer en l'honneur de saint Pierre-aux-Liens. en cas de mauvais temps, la célébration se fera à la chapelle de Versegères.

Notre-Dame des Neiges

Chapelle de Chemin Chemin-Dessus 29 ,1927 Vollèges ,Vollèges

Le dimanche 7 août à Chemin-Dessus, une messe est célébrée à 10h30 en l'honneur de Notre-Dame des Neiges.

Fête des familles à la Chaux

Les familles sont en fête le dimanche 7 août à la Chaux (Verbier). Une messe est célébrée dans ce cadre idyllique à 11h. La fête se poursuit avec différentes animations. En cas de mauvais temps, la fête est annulée. Cette messe remplace la messe de Verbier Village.

Patronale à Fionnay

Chapelle de Fionnay Chem. de la Chapelle 1 ,1948 Fionnay ,1948 Fionnay

Avec la fête de l'Assomption le lundi 15 août, Fionnay célèbre Notre-Dame des Neiges qui débute par la messe à 11h à la chapelle.

Messe aux Shleurondes

Dimanche 21 août à 10h, messe dans les alpages des Shleurondes.

Messe au Goli de la Pasay

Dimanche 21 août à 11h, messe à l'oratoire du Goli de la Pasay, en dessus de Bruson.

Fête de la Providence

La Providence est en fête le dimanche 28 août 2022 à Montagnier. 10h Messe animée11h Apéritifdès 12h Repas: Grillades et gâteaux "maison" Jeux pour les enfants - ambiance musicale - tombola Venez nombreux !

Jeudi et vendredi