Si le Royaume des Cieux appartient à ceux qui ressemblent aux enfants, nous pouvons oser envisager notre Père comme un Père qui se réjouit que ses enfants le rencontrent dans la plus grande simplicité. L’enfant s’émerveille. L’enfant joue. L’enfant explore et crée spontanément. Sa spiritualité naturelle ne demande qu’à éclore pour ensuite s’épanouir.
Dans Godly Play, le narrateur raconte pour que l’enfant, par le jeu, s’ouvre à la Parole et explore ses trésors. Il devient lui-même un petit théologien et c’est dans le partage qu’il découvre petit à petit l’amour que Dieu a pour lui.
Vos enfants sont invités à participer à des rencontres Godly Play dès la 3H jusqu’à la 8H un mercredi par mois à Vollèges, salle paroissiale (en dessus de l’église, ancienne cure)
