Dans les paroisses de Bagnes, Vollèges et Verbier différentes propositions sont offertes aux familles : des temps forts, des célébrations spécifiques, des rencontres de formation, des chemins de découverte de la foi et de la Bible, des actions de solidarités. N’hésitez pas à consulter les annonces et l’agenda sur le site internet.

Un soutien adressé les familles

Pour prier en famille, partager sur des questions concernant les papas, mamans, bébés, les enfants… un site web plein de ressources avec des réfléxions, des propositions de prière et de célébration et des vidéos : www.prierenfamille.ch

La famille « petite Eglise domestique » est le lieu par excellence de la transmission de la foi.

Le service diocésain de la pastorale de la famille a pour but d’accompagner les fiancés qui se préparent au mariage, de favoriser l’épanouissement des familles chrétiennes et d’aider les familles blessées ou déchirées.

Toutes les informations et les contacts se trouvent sur www.pastorale-famille-sion.ch

Pour plus d’informations

secrétariat des paroisses – info@lesparoisses.ch – 027 776 13 53