Que se soit avec « Christmas Box » avant Noël ou « Caddies Solidaires », l’équipe de la diaconie ainsi que les jeunes des Relais ou les confirmands s’engagent généreusement pour accueillir, récolter, trier ce que leur amènent de généreux donateurs.

Durant le carême, temps de partage, a eu lieu l’action « Caddies solidaires ». Un bel élan de solidarité qui s’est renouvelé une fois de plus, action après action et qui me donne l’envie de dire :

● Merci aux donateurs pour votre générosité.
● Merci aux jeunes des Relais ainsi qu’au groupe de « diaconie » pour votre engagement précieux.
● Merci aux personnes du CMS pour la distribution de la cinquantaine de cartons dans la Vallée.

Oui, la guerre en Ukraine est un drame qui demande solidarité et partage ! Mais cela ne signifie pas pour autant que les besoins dans la région disparaissent. Ici comme ailleurs, des personnes, des familles sont dans le besoin. Encore merci.

Lorenzo Lanni