Prochains Évènements

Navigation de vues évènement

Fête des communiants

Église du Châble Chemin de l'Église 11, Le Châble

Les premiers communiants seront à l'honneur en la fête de l'Ascension le jeudi 26 mai à la messe de 10h au Châble. La messe festive avec la participation de la fanfare sera suivie d'un apéritif. Pour les communiants de Vollèges et du Levron, la communauté partagera leur joie le dimanche 29 mai à la messe de 10h à Vollèges.

Fête des communiants

Église de Vollèges église, Vollèges

Les communiants de Vollèges et du Levron seront en fête le dimanche 29 mai à la messe de 10h à Vollèges. Un apéritif suivra cette messe festive. Pour les enfants de Bagnes et Verbier, la messe des communiants sera célébrée le jeudi de l'Ascension 26 mai à 10h au Châble.

Un autre visage de Dieu

Salle paroissiale du Châble Ch. de l'Église 11, 1934 Le Châble

Vendredi 3 juin à 19h30, présentation du livre du père Damien Niyoyiremera "Un autre visage de Dieu" avec la participation de Jean-Blaise Fellay qui fera un apport sur le renouveau dans l'Église. Avec ce nouveau livre, le père Damien nous propose une traversée de l'histoire récente de l'Église à travers le regard de deux prêtres explorateurs hors des sentiers battus…

Nuit des veilleurs – Martigny

La nuit des veilleurs, est une veillée avec différents intervenants organisé par l'association l'ACAT (Action Chrétienne contre la torture). Ce rendez-vous à lieu au Temple protestant de Martigny, rue d'Oche 3a. Chacun est le bienvenu.

Jeudi et vendredi