Des rendez-vous à ne pas manquer pour les 12-25 ans.

Les Relais

des jeunes en 8H et en âge du Cycle

Des rencontres sont organisées pour prendre le temps de partager autour de sa vie, des questions qui nous préoccupent et aussi autour de la Parole de Dieu et de la foi. Dans l’amitié entre nous s’approfondit aussi l’amitié avec le Christ. Des actions de solidarités sont aussi régulièrement proposées ainsi que des sorties.

Après cette magnifique soirée crêpes, notez déjà la prochaine rencontre à la cure du Châble, le vendredi 24 septembre à 19h30. Bienvenue !

Animatrice responsable : Claire Jonard – claire@lesparoisses.ch – 079 861 51 49
Co-animateur : Lorenzo Lanni lorenzo@lesparoisses.ch

En raison de la pandémie, les dates des rencontres sont transmises au fur et à mesure en fonction des consignes sanitaires.

Les jeunes et les plus grands jeunes

-Des actions de solidarités sont aussi proposés ; caddies pour tous, Christmas box

-7-8 mai, accueil des jeunes de  la Suisse romande pour vivre les Journées Mondiales de la Jeunesse (JMJ) à Lausanne.

Durant l'été, vendredi