Des rendez-vous à ne pas manquer pour les 12-25 ans.

Les Relais

des jeunes en 8H et en âge du Cycle

Prochaine rencontre, vendredi 1O décembre et samedi 11 décembre
Bienvenue à chacune et chacun !

Salut chers amis… voici toutes les indications pour l’opération « Christmas Box » de la semaine prochaine.
🎁 Les jeunes, nous serons présents pour accueillir les cadeaux le vendredi 10 de 17h à 19h & le samedi 11 décembre de 15h30 à 18h30. (Les confirmands feront les autres horaires).➡️ pour l’organisation et les raisons sanitaires, merci de confirmer votre présence (et les horaires de votre présence) dans un message privé à Claire 079 861 51 49 – claire@lesparoisses.ch➡️ à emmener : des petits cartons, des papiers d’emballages, ciseaux, papiers collants… pour faire des emballages en plus➡️ des vêtements chauds (s’il fait froid on sera dehors en grande partie), masque, boissons chaudes personnelles🎄MERCI déjà pour votre présence et votre disponibilité à accueillir !
2️⃣ infos en ✚🟢 Publicité : n’hésitez pas à faire connaître l’opération Christmas Box        🎁en diffusant l’affiche et le message via les réseaux et vos contacts       🎁en allant coller des affiches ou déposer des flyers dans votre quartier, salle de sport, magasin,… si vous passez à la cure du Châble à l’entrée à gauche, vous pouvez vous servir d’affiches et flyers pour les distribuer largement
🟢 Souper : le vendredi 10 décembre à 19h, nous avons prévu un souper avec les jeunes à la salle paroissiale. On attend les dernières infos « consignes sanitaires » pour vous dire les modalités si ce sera 🥘 fondue chinoise, 🍟nuggets frites ou 🍡marshmallow… ▶️ Mercredi soir on vous dit tout ou presque.

Des rencontres sont organisées pour prendre le temps de partager autour de sa vie, des questions qui nous préoccupent et aussi autour de la Parole de Dieu et de la foi. Dans l’amitié entre nous s’approfondit aussi l’amitié avec le Christ. Des actions de solidarités sont aussi régulièrement proposées ainsi que des sorties.

Animatrice responsable : Claire Jonard – claire@lesparoisses.ch – 079 861 51 49
Co-animateur : Lorenzo Lanni lorenzo@lesparoisses.ch

En raison de la pandémie, les dates des rencontres sont transmises au fur et à mesure en fonction des consignes sanitaires.

Les jeunes et les plus grands jeunes

-Des actions de solidarités sont aussi proposés ; caddies pour tous, Christmas box

-7-8 mai, accueil des jeunes de  la Suisse romande pour vivre les Journées Mondiales de la Jeunesse (JMJ) à Lausanne.

Jeudi et vendredi