Le mercredi, 17 janvier 2024, Damien avec 4 paroissiens du Val de Bagnes sont partis pour le Rwanda en vue l’inauguration de l’église de Gisanze (église sainte Monique) que les paroisses de Bagnes-Vollèges-Verbier ont soutenue. La cérémonie et la messe présidées par Mgr Célestin HAKIZIMANA auront lieu le samedi, 20 janvier 2024.

Damien nous invite à les porter dans nos prières. Mgr Célestin réitère ses remerciements pour votre générosité.

En communion avec la communauté de Gisanze (Rwanda) qui inaugure leur nouvelle église dédiée à sainte Monique, prions pour la paix et la fraternité au Rwanda, dans la région des Grands Lacs et dans tous les pays en guerre. Que Notre Dame de Kibeho, Mère de miséricorde et Reine des missionnaires, soit notre guide.


Bien chères paroissiennes, bien chers paroissiens,

Paix et joie dans notre Seigneur Jésus-Christ !

Au nom de Mgr Célestin HAKIZIMANA, évêque de Gikongoro au Rwanda, nous vous disons merci pour votre contribution à la construction de l’église de Gisanze, sur la colline de Rugote de la paroisse de Ruheru.

Nous avons pu collecter 43 470 euros. Nous avons déjà versé 18 000 euros sur le compte du diocèse de Gikongoro pour commencer les travaux. La somme restante sera versée au fur et à mesure que les travaux avancent. Vous serez toujours tenus au courant.

Nous profitons également de cette occasion pour vous inviter à une messe pour le Rwanda qui sera célébrée par Mgr Célestin HAKIZIMANA, le dimanche de la mission universelle, 22 octobre 2023, à 10h au Châble.

Merci de votre générosité et que Dieu vous bénisse !

Le Centre missionnaire Sel de la Terre

Contact / Secrétariat

Contact

 +41 27 776 13 53
Chemin de l'Église 11, CH - 1934 Le Châble
  info@lesparoisses.ch

  Autres contacts

Horaire du secrétariat

Mardi et vendredi   / du 25 juin au 15 août, uniquement le vendredi /
  8h00-11h00 et 13h30-17h00

Événements / Recherche
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
RSS